Le HTML HyperText Markup Language nous provient du SGML. C’est un langage interprété de format texte, compatible à la plupart des traitements de texte et des applications de navigation sur Internet. Il y a deux types d’éditeurs spécialisés pour le htlm. Les WYSIWYGS ou éditeurs visuels comme FrontPage de microsoft® et les éditeurs non visuels commesgml, wysiwyg, hypertext, hyper-texte, hyper, text, texte, markup, language, langage, éditeur, html, introduction, html 4.0, tag, balise, w3c
Django (Oznog) Blais
· Niveau : DÉBUTANT
· Compatibilité : Tous les navigateurs
Le HTML HyperText Markup Language nous provient du SGML. C’est un langage interprété de format texte, compatible à la plupart des traitements de texte et des applications de navigation sur Internet. Il y a deux types d’éditeurs spécialisés pour le htlm. Les WYSIWYGS ou éditeurs visuels comme FrontPage de microsoft® et les éditeurs non visuels comme BBEdit. Mais vous pouvez tout aussi bien l’éditer à l’aide de n’importe quel traitement de texte (Attention: quelques applications comme Word de microsoft® interprètent automatiquement le html). Pour le PC je recommande fortement WebEpert de Visicom et Dreamweaver de Macromédia. Pour le Mac, le célèbre BBEdit.
HTML 4.0. Il y a 91 balises avec 2 à 24 attributs chacun dans le HTML 4.0. DWVL nous offre une liste complète de tous les TAGS du HTML 4.0. (Anglais). À voir aussi sur le site officiel de W3C. l’index des éléments.
Django (Oznog) Blais Dernière mise à jour :
Commentaires
Visites : 4852 - Pages vues : 22938
En ligne depuis 27 ans (1997-2024)
Le plus vieux site francophone pour freelances!
Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas ;-)