Forum de discussion
Forum « Programmation HTML » (archives)
Re: Le son ne s'entend pas
Envoyé: 31 mai 2003, 9h39 par Oznog
Regarde bien ton code :
Même un humain ne peut comprendre si src="ateam.wav" est une propriété de "bgsound" ou de "body".
En programation c'est toujours la même chose, soit tu as des propriétés (et une valeur, =xxx ou :xxx etc.) soit des méthodes (avec encore une valeur ou action).
Mais un objet ou élément à l'intérieur d'un autre c'est un indice de problème à coup sûr.
Donc je commence par enlever ce "bgsound" et ces propriétés de l'élément "body" :
<bgsound SRC="ateam.wav" autostart="true" hidden="true" loop="Infinite" loop="1000">
Ensuite, tu as deux fois la même propriété "loop"! Tu veux qu'il répète 1000 fois ou à l'infinie? Choisie un des deux.
Pour la propriété "autostart", je ne connaît pas bien cette balise mais il semble que tu doivent utiliser "Delay" au lieu de "autostart". Le "délais" indique ap`res combien de seconde doit partir le son :
Delay="10"
Après dix secondes par exemple. Mais d'après moi, par défaut le son par tout de suite, alors pas besoin de le spécifier...
"hidden" aussi n'est pas requis... Ce n'est pas une console pour RealAudio ou QuickTime...
Ça devrait être bon comme ça :
<bgsound SRC="ateam.wav" loop="Infinite">
Ciao
Oznog
Réponses
|