Forum de discussion
Forum « Programmation Javascript » (archives)
Re: Problème avec un onchange()
Envoyé: 15 mai 2004, 7h53 par Oznog
Écoute bul à quoi bon faire des tutoriels dit moi. Fait attention s.t.p. J'en laisse beaucoup passer mais deux de suites y a des limites. Ça t'arrive un peu trop souvent à croire que tu ne connais pas du tout ce site. Très mauvaise exemple à donner aux autres que je me tue à aider à faire une recherche avant de poser une question. Comme tout les forums demande d'ailleurs.
L'autre message voulais restreindre les cacartères numériques, ce que twValide fait à merveille et même annoncer sur 100% des pages de se site. Ok, une fois ça passe.
Maintenant c'est un liste déroulante avec des hyperlien qui est aussi présent sur chacune des pages du site.
Tu sais peut refaire le monde à tous les jours mais à qoui bon pour redire les mêmes chose!
Va voir ça "Menu dans une liste de sélection ou menu déroulant" (http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=341&type=5)
Il me semble que ça vaut la peine 3 pages d'explication et par dessus le marché TESTÉ!
Désolé mais ce n'est pas un caprice, je suis programmeur mais ausi analyste et là on perd du temps tout en s'embourbant dans des tonnes de message dédoublé.
Merci
Oznog
Réponses
|