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Re: sendAndLoad
Envoyé: 21 avril 2003, 11h43 par Oznog
Il faut savoir que l'objet que tu cré n'existe pas sur la scène!
Donc "var envoyer = new LoadVars();" ne fait pas de relation avec le champs de saisie 'envoyer'...
Même chose pour la récupération, les valeurs ou la chaîne retournées par ton PHP n'est pas en relation avec ton un champs dynamique 'rec'. Je sais que c'est bizare mais c'est comme ça... Foutu manie de Macromedia d'ajouter des fonctionnalité une par dessus l'autre et d'être de ce fait prit ou limité par de vielle méthodes.
1. Tes champs
un champs de saisie : 'envoyer'
un champs dynamique : 'rec'
2. Le bouton
on (release) {
var oCharge = new LoadVars();
// C'est ici l'idée
oCharge.envoyer = envoyer;
oCharge.sendAndLoad("toto.php",oCharge,"POST");
// Et l'idée 2
oCharge.onLoad = function (success) {if (success) rec = this.rec;}
}
Tu as une nouvelle ligne, soit la capture du comportement "SiChargé" (oCharge.onLoad). Qui indique s'il y a succès ou non. C'est donc là que je transfert la valeur "rec = this.rec;".
En résumé, pourquoi le "sendAndLoad" avec "POST" n'envoie pas toutes les valeurs du _root ou movieCLip "parent". ET pourquoi rec=Bla+bla envoyé par le PHP n'est pas directemnt mit dans la variable "rec". C'est un mystère. Pour l'instant il y a confusion entre le nom d'instance et le nom de variable. On ne peut pas spécifier les deux en même temps.
Mais je suis sûr que dans les prochaine version ce ne sera pas réglé. En fait il faut comprendre que `l'ancienne technique (utilisé avec loadVariables) envoyait TOUTES les variable du MC, en d'autres mots un tas d'inutilité. C'est pourquoi maintenant il faut spécifier QUOI envoyer avec SEND ou OÙ récupérer avec LOAD.
Ciao
Oznog
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