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Re: Bouton animé en survole avec mouvement de retour vers l'état initial.
Envoyé: 5 juin 2006, 15h23 par Oznog
Tu as le scénario de base, il suffit d'une variable « maPosition » pour garder cette position dynamique que tu utilise pour faire un gotoAndPlay sur la première image-clé de l'animation de départ du bouton.
Et ainsi éviter l'animation du départ et en même temps mettre à jour cette même variable via l'animation du survole.
Le truc facile est d'avoir le même nombre d'image-clé dans les deux sens. Disons 15.
// On initialise, passage unique au début du Flash
// Position de la dernière image-clé de l'aniation départ du bouton
monClip.maPosition = 15;
// Sur la première image-clé de l'animation de départ du bouton
gotoAndPlay(monClip.maPosition);
// Dans l'animation du survole
// Sur la première image-clé
monClip.maPosition = 15;
// Et ensuite sur chacune des images-clé, de 2 à 15
Image-clé 1;
monClip.maPosition -= 1;
C'est tout. Fait une trace de la variable lors du survole du bouton pour tester.
Ciao
Oznog
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