Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: problème pour faire un bouton ds flash
Envoyé: 13 décembre 2004, 11h07 par melanie075
Alor deja je tient a te remercier pour t'avoir pri la peine d'écrire tout sa maintenent grace a toi je comprend mieux mais je n'ai pas réussi toute fois à faire ce ke je voulais car donc en suivant ton conseil :
j'ai appeller mon bouton "bouton play" et j'ai changer mon code et j'ai mis celui ci :
bouton play.on (release) = function{
mySound = new Sound();
mySound.attachSound("takeitfromhere.mp3");
mySound.setVolume(100);
mySound.start(0,1000);
}
et kan je fé apercu avant publication ya kan meme un lien sur mon bouton mais la musique ne se lance pas et j'ai ce message :
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Erreur de syntaxe.
bouton play.on (release) = function{
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound = new Sound();
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound.attachSound("takeitfromhere.mp3");
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 4 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound.setVolume(100);
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 5 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
mySound.start(0,1000);
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 6 : }' inattendu
}
Total des erreurs ActionScript : 6 Erreurs signalées : 6
Alor en plus moi et les code sa fé pas un ji comprend rien alor si tu pouvais me donner un code en entier en exemple ki marcheré steplé sa m'aiderai.
euh... voila alor si sa peu aider j'ai flash MX 2004.
Merci infinimment pour ton aide
Mélanie
Réponses
|