Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
LoadMovie et l'envoi de variables au clip cible...
Envoyé: 27 avril 2004, 22h38 par toph
j'ai cherché dans leforum mais j'ai pas trouvé de solutions à mon problème ...
dans mon anim, je charge un swf externe (pas gd chose de compliqué en soit) mais j'aurais besoin de lui faire passer des variables (un nom de fichier) ...
A priori, l'aide ne donne pas un seul exemple concret (j'étais dégouté, ils mettent du blabla qui sert presqu'à rien, et ils mettent pas d'exemple!!! méchants!), mais il est possible de passer des variables en parametre à travers un loadMovie ...
monClipCible.loadMovie("url", ???);
l'aide dit qu'il faut mettre "GET" ou "POST", mais je vois pas où il faut spécifier les variables ... j'ai essayé de les rajouter dans l'url : "monurl?maVariable=maValeur", ça ne marche pas non plus...
si quelqu'un à une idée...
Pour Dada, j'ai jamais utilisé la classe Sélection, donc, je peux pas t'aider, désolé... et pour mon problème de classe MovieClipLoader, j'avais effectivement des problèmes de ciblage ... mais des trucs à s'arracher les cheveux (deux _level0 imbriqués l'un dans l'autre, des clips différent qui portaient exactement le même nom d'occurence, situés au même niveau mais qui ne renvoyaient pas au même objets ...enfin des truc incompréhensibles... mais avec de la patiente (et de la sérénité), j'ai fini par m'en sortir ... merci encore...)
A plus tout le monde
Toph'
Réponses
|