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Re: stopper tous les volumes
Envoyé: 16 février 2004, 9h02 par Oznog
Oui, tu dois les cibler l'un après l'autre. ET TOUT ÇA SI TU UTILISE DES OBJETS "SOUND", pas de son en streaming simplement glissé sur la scène.
on (release) {
// J'utilise des son dans des clip
// Pour l'exemple qui suivra
objetMonSon0.playing = stop;
objetMonSon1.playing = stop;
objetMonSon2.playing = stop;
// ...
}
J'utilise ici un exemple imbriqué dans des clips.
on (release) {
// J'utilise des son dans des clip
// Pour l'exemple qui suivra
monClipSon0.objetMonSon.playing = stop;
monClipSon1.objetMonSon.playing = stop;
monClipSon2.objetMonSon.playing = stop;
// ...
}
Maintenant, si la construction des sons à une certaine rigeur, par exemple un numéro incréentée (1,2,3), tu peut boucler le tout plus simplement.
var nNombreDeSon = 3
for (var i=0; i<nNombreDeSon; i++) {
oSonTemporaire = _root["monClipSon"+i];
oSonTemporaire.objetMonSon.stop();
}
Enfin, normalement si tu gère autant de son, tu va peut être devoir garder l'état de chacuun des son (play ou stop). On utilise souvent une boléenne pour ce faire...
oSonTemporaire.objetMonSon.stop();
oSonTemporaire.maBolenneDetat = false;
Ciao
Oznog
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