Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Mais la Matrice, c koi ????
Envoyé: 14 février 2004, 11h23 par toph
Merci à Dad pour ces explications sur la roulette de MX2004, mais je crois que sous MX (celui d'avant) la fonction on MouseWheel n'existe pas... j'vais vérifier ... mais bon, j'ai peu d'espoir ... mais c clair que ça va être super pratique...
Sinon, j'essaye despérement de tracer un carré en ActionScript avec un dégradé à l'intérieur ... mais j'ai vraiment du mal avec leur histoire de matrice... je comprends le principe de fonctionnement : ça permet de manipuler le gradient dans tous les sens, mais je vois absolument pas la logique du remplissage de la matrice ...
Dans l'aide, il donne un exemple sans expliquer à quoi correspondent les 0, les 200, les 1 ... c vraiment mal foutu!!! D'autrepart quand j'essaye la deuxième option, avec le type DeMatrice:"box" ... ça affiche rien du tout!!!
Si quelqu'un a compris comment marche cette matrice? Je sais que la question a déjà été posée y a quelques jours et blues avait l'air d'avoir compris, mais il disait qu'il y avait des erreurs dans l'exemple de l'aide...
merci d'avance...
Toph'
Réponses
|