Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: Qu'en pensez vous ?
Envoyé: 6 février 2004, 9h56 par Oznog
C'est bien, fluide, intro un peu petit mais original. Attention à l'entré (suite au clic sur Français) Faut dire que quelques virus entrait en même temps mais c'est long sans aucun message! Et la navigation des sous-menu, tu devrait indiquer celui sélectionné. Et un petit bogue de transition. C'est à peu près tout pour les corrections majeures.
Tous mes virus sont entré, toujours rien, blanc! Beaucoup trop long, au moins un petit "Un moment s.v.p.".
J'aime bien, sensible, gentil. Discrèt mais précis dans le détail. Comme toujours j'ajouterais du mouvement dans les transitions, les boutons boutons par exemple qui descendent vers le bas.
Un peu vite les changement d'images (si je me base sur la tranquilité de l'embiance qui passe très bien dans mes carraux givrés). D'ailleurs, rien n'indique dans le sous-menu la page visitée (comme le menu indique bien la section visitée) idéalement le point devrait rester vert pâle. Et je laisserais le menu générale sélectionné "vert pâle" aussi.
Attention aux textes trop long qui passe sous l'image, peut être dû au choix de police "locale" dite système. Et pourquoi la même animation d'image qui me semblait appropriée pour la sous-page "situation" ?
Ah non! Oublie le dernier paragraphe, je vient de voir, c'est un bogue, l'image reste bien que j,ai changé de section. Peut être la façon de mi prendre car ça ne fait pas toujours ça.
C'Est peut être ma résolution mais le texte est parfois dificile à lire, particulièrement dans la section Tarif.
Bon travail dans l'ensemble, ne pas oublier que l'avantage Flash est l'animation, le mouvement...
Ciao
Oznog
Réponses
|