Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
ouvrir une pop-up
Envoyé: 12 décembre 2003, 9h25 par fourmi atomique
dans un texte déroulant où le texte est en fait intégré non pas dans un champs texte directement mais dans un frame d'action (ce qui complique la chose). Il y a des hyperliens qui devraient ouvrir une autre pop-up, cependant je ne sais pas quelle démarche prendre.
En fait j'en ai une petite idée, je devrais faire intervenir un javascript qui ouvre la fenêtre, cependant, je ne sais pas où le placer dans le frame d'action, ni dans le document html.
Mon cas est assez particulier, voici ce qui est intégré dans mon frame d'action:
this.texte.htmlText = "<p align='right'>Découvrez nos plus éloquentes réalisations au-delà du temps.<br><br><a href='logos.html'><u>-Logotype, signature et\ncarte d’affaire, papeterie<br><a href='affiches.html'><u>-Affiche, bannière</u></a><br><a href='cartes.html'><u>-Outils géographiques<br><a href='depliants.html'><u>-Dépliant, brochure</u></a><br><a href='pochettes.html'><u>-Pochette de présentation</u></a><br><a href='edition.html'><u>-Édition</u></a><br><a href='emballage.html'><u>-Emballage<br><a href='rapports.html'><u>-Rapport annuel<br><a href='campagnes.html'><u>-Campagne publicitaire\n(thème, slogan, idées, textes)</u></a><br><a href='panneau.html'><u>-Panneau, stand et kiosque d’exposition<br><a href='web.html'><u>-Site Internet</u></a><br><a href='autre.html'><u>-Autre</u></a></p>";
stop();
Si vous pouvez m'aider, ce serait très apprécié :)
Si vous ne cernez pas mon problème, je pourrai vous donner l'adresse du site qui est présentement «online».
Merci!
Fourmi Atomique
Réponses
|