Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0
Envoyé: 7 mars 2005, 15h52 par lasyan3
Bonjour à tous, mon problème est tout bête : je lance un programme coté serveur, il prend en paramètre un fichier. Avec windows xp pro sp1 (<=> IIS 5.1) la commande fonctionne correctement, le fichier est bien pris en paramètre, tout baigne. Par contre, avec windows 2000 pro sp4 (<=> IIS 5.0) la commande se lance bien (donc pas d'affichage "Erreur", cf le code ci-dessous) mais s'arrête aussitôt, apparemment le fichier passé en paramètre n'est pas trouvé. J'ai comparé la configuration des 2 IIS mais je n'ai pas trouvé de différences dans les options communes. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire (et sa solution svp) ? Merci d'avance.
[code] repertoire = "D:\Documents\Dossier perso\" commande = """C:\Program Files\prog.exe"" """ & repertoire & "public\" & RS("nom_fichier") " on error resume next WshShell.Run commande, 0, true if err.number<>0 then Response.Write( "Erreur" ) end if Set WshShell = nothing [/code]
Réponses
Aucune réponse à ce message...
Aucun médias sociaux
En ligne depuis 27 ans (1997-2024)
Le plus vieux site francophone pour freelances!
Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas ;-)