Bonjour, je commence par vous dire que je suis un débutant en asp, donc la question peut semble vraiment stupide mais je suis certain que cela me permettra d'avancer dans mon apprentissage. Je vous explique ma question... Je construit une base de donnée pour faire par exemple un inventaire, la base de donnée est bâtie, mes champs sont faits dans une table, j'ai fait une belle requête qui sert je ne sais trop a quoi et un formulaire qui me sert si j'ai bien compris à entrer des éléments dans ma table... Une fois que cela est fait comment je fais pour sortir par exemple un compte rendu de mon inventaire? Comment je peux faire un formulaire qui serait facile a utilier et qui me permettrait d'afficher seulement les champs que je veux et ce d'une belle présentation qui me permettrait de le faire imprimer ou facile a consulter.
J'espere que quelqu'un va comprendre ma question et va pouvoir me donner quelques bon conseils qui me permettront d'avancer dans mon apprentissage des bases de données