- · Niveau : DÉBUTANT
- · Compatibilité : Tous les navigateurs
ENABLEJAVASCRIPT="True" | "False" (Le défaut est "False" )
Si vous désirez contrôler votre film QuickTime en utilisant des fonctions Javascript, vous devez activer le Javascript pour ce film en spécifiant ENABLEJAVA-SCRIPT="True".
LOOP="True" | "False" | "Palindrome" (Le défaut est "False" )
Si « True », le film bouclera indéfiniment. Si c’est « Palindrome » , le film bouclera en revenant sur lui même puis en reprenant son sens et ainsi de suite.
MOVIEID=" n " (Valeur INTEGER, sans décimal)
Attribuer une identification au film pour utilisation future par un autre film. Comme MOVIENAME , mais MOVIEID permet à un autre film d’y accéder sans connaître le nom du film. De plus, puisque c’est un nombre, il est facile de créer une fonction qui calculera l’ID.
MOVIENAME=" Nom "
Attribut un nom au film. Permet à un autre film d’accéder à ce film. Par exemple, un autre film peut être le contrôle de ce film pour le partir, l’arrêter etc.
Note: MOVIENAME n’est pas la même chose que le paramètre NAME. Utiliser NAME pour accéder au film par son nom avec une fonction Javascript.
PLAYEVERYFRAME= "True" | "False" (Le défaut est "False" , exempté pour un .swf )
Si il est a « True », le module externe ne sautera pas de « frames ». Le film jouera plus lentement que sont « rate » normal mais il jouera tous les « frames ». Le son est coupé ou « Mute » quand PLAYEVERYFRAME est à « True » .
SCALE="ToFit" | "Aspect" | " n " (Le défaut est 1)
Redimensionne le film pour qu’il remplisse le rectangle attribué au film par la balise <EMBED>. « fit quoi ». ou pour garder le ratio du film ou pour agrandir le film « n » fois en gardant son ratio.Par exemple, pour jouer un film deux fois plus grand, spécifier SCALE="2" ; pour jouer un film deux fois plus petit, spécifier SCALE="0.5".
TARGETCACHE="True" | "False"
Si il est à « True » , un URL est chargé utilisant le paramètre TARGET dans la mémoire cache.
URLSUBSTITUTE n ="< String >:< SubstituteURL >"
Replace chaque instance de « string » par un URL substitue à l’intérieur de tous « HREF tracks », « sprite action URL » ou « URL hotspot » d’un VR. La valeur de « n » doit être un nombre entre 1 et 999, et peut être absente si vous n’avez qu’un seul paramètre URLSUBSTITUTE d’identifié. Utiliser ce paramètre pour modifier un film QuickTime avec des URL « embedded » sans devoir éditer le film lui-même.