L’éditeur spécialiste des solutions graphiques prépare déjà sa rentrée. Les nouveautés de Flash 5 viennent d’être présentées. Au menu, de nouvelles fonctions de dessin et une meilleure intégration avec les autres logiciels de l’éditeur. Macromedia vient par ailleurs d’annoncer le passage à la 3D de son lecteur Shockwave développé avec Intel. Lmacromedia flash 5 animation vectoriel dessin intégration éditeur 3d lecteur shockwave intel illustrator freehand graphistes image couleurs prévisualisation courbe bézier xml html mp3 impression .swf plug-in
· Niveau : DÉBUTANT
· Compatibilité : Apple, Macintosh, Windows, Linux et OS
L’éditeur spécialiste des solutions graphiques prépare déjà sa rentrée. Les nouveautés de Flash 5 viennent d’être présentées. Au menu, de nouvelles fonctions de dessin et une meilleure intégration avec les autres logiciels de l’éditeur. Macromedia vient par ailleurs d’annoncer le passage à la 3D de son lecteur Shockwave développé avec Intel.
Les utilisateurs des outils de Macromedia ne devraient pas avoir de difficulté pour passer de l’une à l’autre, en effet l’éditeur va créer une interface commune à ses applications. Flash 5, dont la sortie est prévue en France en septembre, sera la première de la gamme à en profiter. Mais l’intégration va au-delà, permettant notamment l’importation directe de fichiers Illustrator et FreeHand. Une nouvelle fonction vient simplifier la vie des graphistes Web devant gérer une image de marque : couleurs et options de remplissage sont paramétrables une fois pour toutes pour tous les produits Macromedia.