Forum de discussion
Forum « Programmation HTML » (archives)
IE affiche page blanche
Envoyé: 29 décembre 2004, 5h05 par xylo2
J'ai un site, développé en php5, qui fonctionne impeccablement en local (Linux d'une part et Windows avec EasyPhp d'autre part). Je l'ai testé sous Mozilla, Firefox et Internet Explorer.
Jusque là tout va bien.
Puis je l'ai mis sur le Web, à l'adresse http://www.chema91.org, hébergé par OVH. Et là, sous Firefox tout va toujours bien. Par contre sous IE... de manière aléatoire, il débloque. On ne peut pas visiter 10 pages d'affilées sans être tombé sur une page blanche. Une page blanche à la place de la page normale. Sauf que si on fait afficher la source ou enregistrer la page, on voit bien les données... Et que si on appuie sur F5 pour actualiser, la page s'affiche normalement. C'est la misère, je ne vois pas pourquoi cela fait ça, et le support d'OVH n'a pas pu m'aider. Chez moi, j'ai la dernière version d'IE. Et de toute façon, j'ai essayé d'ailleurs et le problème reste le même. Sachant que une très grosse partie des internautes fonctionnent sous IE...
J'ai essayé de supprimer le CSS mais ça n'a rien changé. Alors si quelqu'un connaît la solution, je l'en remercie d'avance
Réponses
|