Forum de discussion
Forum « Programmation Javascript » (archives)
récupérer dans un ficher txt
Envoyé: 13 octobre 2005, 9h53 par elwin
j'aurais besoin d'aide afin d'accomplir ce que je cherche à faire. Je voudrais récupérer des éléments qui se trouve dans un fichier txt et les "importer" dans mon document html afin de les traiter en javascript. Je sais que ma question n'est pas super clair mais je vais tenter de vous expliquer en expliquant ce que je veux faire.
Dans mon site web, qui comprends environ 120 pages, pour des raisons techniques il n'est pas possible de faire des frames, alors pour que le menu soit un semblant de menu dynamique, qu'il soit éclaté au bon niveau, je dois faire un menu différent pour chaque page. Ce qui est assez lourd lorsqu'il y a une modification à faire dedans...
alors ce que je cherche à faire est un générateur de menu, je voudrais le batir dans un fichier texte et que par la suite je prenne les infos de ce fichiers afin d'y ajouter le code qui le fait fonctionner et générer 120 fois ce menu... j'espère que c'est plus clair et que quelqu'un sera en mesure de me donner un coup de main pour ça.
merci
elwin
Réponses
|