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Re: probleme appel 2 fois la fonction
Envoyé: 11 mai 2005, 8h24 par bendev
Apparemment ce script vient d'un site spécialisé en javascript aussi je me demande si le problème n'est pas lié à la gestion de tes chemins menant aux images.
Tu devrais utiliser ce qu'on appelle des 'chemins relatifs' pour indiquer à ton fichier html où se trouvent tes fichiers images : un chemin relatif décrit l'arborescence à parcourir pour mener le prog html au fichier image par le plus court chemin.
Et non par rapport à la racine de ton disque dur !!!
Tu en retires au moins 2 avantages : c'est moins long à écrire et le jour où tu envoies ton site sur le serveur tu n'auras pas à toucher à ton code.
Regarde donc où sont tes images par rapport à ton fichier html :
_ si ils sont au même niveau alors il te suffit de nommer le fichier par : src = "monFichier.jpg" dans la balise img
_ si ils ne sont pas dans le même dossier alors tu as 2 règles à suivre : quand tu changes de niveau en descendant dans l'arborescence alors tu ajoutes un '/ ; quand tu changes de niveau en montant dans l'arborescence alors tu insères '../'
Donc si ta page html se trouve dans le répertoire "Site sans nom 2" et tes images dans "Site sans nom 2/images/photos tennis" alors il te suffit de nommer tes images par src="images/photos tennis/img041024-1146_small.jpg", par exemple ...
Si ta page d'appel HTML se trouve dans "Bureau/bidule" alors tu dois remonter d'un niveau pour sortir de bidule et entrer dans "Site sans nom 2" et alors ton chemin est du genre : src="../Site sans nom 2/images/photos tennis/img041024-1146_small.jpg"
Vérifie peut-être que tes anims pointe sur les bons chemins d'image ...
Est-ce que tu n'as pas viré une ligne du genre :
if(tempo3 ) clearTimeout(tempo3) ;
Quelle est la condition de sortie de defilimg() ?
@+
ben
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