Forum de discussion
Forum « Programmation Javascript » (archives)
Javascript sur MAC : problème de compatibilité
Envoyé: 22 février 2005, 4h48 par pulp
J'ai développé il y a quelques temps une page faisant appel a du code Javascript. J'aimerais que ma page soit affichée correctement sur les principaux navigateurs, mais je n'ai pu la tester que sur IE, Firefox, Mozilla...
Voici ladite page : http://www.doctorama.com/searchbox.php
Or, j'ai récemment reçu un email d'un utilisateur MAC m'avertissant qu'elle ne fonctionne pas sur MAC. J'aimerais pouvoir la corriger, mais je n'ai pas de MAC. Quelqu'un pourrait-il me donner davantage d'informations en répondant a ces quelques questions ?
- la page ne fonctionne-t-elle réellement pas ? ou est-elle simplement très longue à s'afficher ? En effet, le serveur hébergeant mon site est souvent surchargé et d'une lenteur à la limite du supportable (surtout en journée à partir de midi).
- y a t-il des messages d'erreur Javascript et quels sont ils ?
- avez-vous une idée de la nature de l'incompatibilité ? ou une suggestion...
Pour info, ma page fonctionne en 2 temps : d'abord, la page contient 1 iframe. Une fois la page chargée, un code javascript détecte le moment ou l'iframe a fini de se charger. Ce code javascript récupère alors les infos dont il à besoin (dimensions pour l'iframe, etc...), puis affiche un code HTML adapté à l'aide de ces infos.
Voila, je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
Pulp.
Réponses
|