Forum de discussion
Forum « Programmation Javascript » (archives)
Re: Comment passer un parametre de frames charges de differents serveurs?
Envoyé: 27 juillet 2004, 10h34 par Oznog
Eh bien, on en apprend tous les jours. Je n'utilise jamais de communication Javascript entre deux serveurs et donc cette erreur m'est totallement inconnue. Et si j'ai à communiquer des informations entre deux serveurs j'utliser bien sûr une solution serveur (ASP ou PHP).
Maintenant, si tu est obligé de faire beaucoup de petites manipulations directe en Javascript, pourquoi ne pas les faire sur le même serveur? et soumettre ton formulaire sur le second serveur, comme tout bon système?
Si l'empêchement est que les données du formulaire proviennent obligatoirement du second serveur, tu peux toujours utiliser un script Javascript externe qui en fait est un leur. Un script serveur ASP par exemple peut simuler une en-tête HTTP Javascript et retrourner la page et le formulaire complet en Javascript (document.write('<form...');). De cette façon le Navigateur aura deux page du même serveur.
p.s. désolé, ça me semblait tellement évident! J'aurais dû tester avant de dire qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Normalement j'indique "non-testé" si je ne fais pas de test.
Ciao
Oznog
Réponses
|