Forum de discussion
Forum « Sécurité et numérologie » (archives)
Re: Copyright ??
Envoyé: 14 avril 2004, 10h32 par arnaudt3000
J'ai été copié à deux reprises et j'ai envoyé mon certificat de dépôt de droits d'auteur qui est affiché sur Internet à mes copieurs. Ils se sont retirés du circuit vite fait.
En plus je peux déposer les modifications de mon site une fois par mois sans jamais payer quoi que ce soit de plus que le 9 euros du départ. Et chaque modification que je fais est notariée à leur frais.
Quant au logo ils l'ont amélioré beaucoup depuis le temps et si vous prennez deux minutes pour faire une recherche dans leur moteur de recherche, vous verrez que des centaines d'organismes utilisent leurs services, dans une foule de pays. J'ai même vu des bouquins en librairies qui ont leur logo numéroté imprimé en plus des enregistrements habituels.
La valeur de ce dépôt, à mes yeux, ce n'est même pas qu'il soit notarié, c'est un plus bien entendu, mais c'est le fait que ma déclaration de droits d'auteur soit affichée sur le web. Rien que ça je suis certain que ça décourage bien des copieurs.
Et puis, de toutes manières, pour le prix j'en ai pour mon argent... pour une fois.
Réponses
|