Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: Problème resolu, merci à tous!
Envoyé: 13 mai 2006, 6h54 par toph
En revanche, je te conseil de réouvrir un message (en faisant attention au titre) et de réexpliquer rapidement ton pb ... et surtout la structure de ton anim (genre un clip principal, plusieurs clips à l'intérieur et les niveaux dans lesquels sont marquées les lignes de code)
en attendant, j'avais fait un post complet concernant le ciblage ici : http://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?forumid=17&messageid=22235&posparent=1
je te conseille d'aller voir sachant ton Objet LoadVars se comporte exactement comme n'importe quel autre objet au niveau du ciblage :
en gros si tu le déclares dans un clip 'mon_clip', et que tu le réutilises ailleurs, il faudra aller le chercher dan ton 'mon_clip'. genre mon_clip.mon_LoadVars.monTexte! etc...
Généralement, quand on cherche à vérifier un ciblage, on utilise un trace de la variable juste avant de se servir de cette variable. et on peut aussi en même temps faire un trace(this) pour vérifier l'endroit où l'on est (en gros depuis où on éxecute les commandes)
voilà, voilà bon courage
et à bientôt..
Et bienvenue dans le monde des Flasheurs. Tu vas voir, c'est l'horreur, ça marche jamais comme on veut!!! Tu vas adorer!
++
Toph'
Réponses
|