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Re: Lire un swf externe 30 secondes et l'unloader avec setInterval
Envoyé: 28 avril 2006, 8h53 par toph
effectivement le timer se base sur la temps de lecture de l'animation qui appelle la fonction getTimer...
maintenant (c'est une supposition, je n'ai pas pu tester), estèce si par hasard tu faisais un truc du genre :
this.onEnterFrame = function (){
timer = _level0.getTimer();
if (timer>30000) {
unloadMovieNum(0);
}
}
Là il prendrait (dans l'idéal, si ça marchait) le timer de la nouvelle animation... et non celui de l'anim mère... tu vois où je veux en venir? j'ai des doutes, mais ça se tente, on sait jamais.
En revanche, je suis pas super fan des LoadMovieNum et UnloadMovieNum (en fait, on m'a toujours conseillé d'utiliser LoadMovie tout court ... qui lui marche très bien et qui te permet de mieux cibler (identifier) ton animation chargée.
Jette un oeil sur la définition de LoadMovie dans l'aide de flash et tu verras que c'est assez facile à utiliser... et, là c'est un point de vue personnel, beaucoup plus propre à utiliser.
Bon, si notre bidouille du level0 ne fonctionne pas, je vais essayer de te fournir un code de la fonction setInterval... :
[à inclure juste après le LaodMovieNum]
ID_ANIM = setInterval("callback",30000);
[et au début de ton code, il faut déclarer la fonction "callback"]
function callback(){
unloadMovieNum(0);
clearInterval(ID_ANIM);
}
là, ça devrait fonctionner à coup sûr.
Pour plus d'info sur a fonction setInterval :
http://www.macromedia.com/support/flash/action_scripts/actionscript_dictionary/actionscript_dictionary646.html
voilà
A plus
Toph'