Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: pb fichier texte externe et style HTML ou CSS
Envoyé: 7 mars 2006, 17h07 par dada
le texte est tout rouge car tu ne peux pas définir plusieurs styles en même temps dans la fonction setStyle(). Il faut définir un style "à chaque ligne" (voir l'aide de flash).
Le texte défilant ? En fait, le texte peut défiler (avec la molette souris par exemple) si il y a plus de texte que la taille du TextField ne peut en contenir. Je ne comprend ps bien en quoi c'est génant, peut être précise un peu :) Ce n'est pas dans mon code en fait, je lui dis juste que c'est un texte multi lignes et qu'il faut mettre à la ligne si une ligne est trop longue. Voir les propriétés wordWrap et multiline de la classe TextField :)
Sinon, tant que j'y pense tu auras sans doute besoin de supprimer les doubles retours à la ligne dûs au chargement d'un fichier txt en suivant cet exemple :
http://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?forumid=17&messageid=22627&posparent=3
Ah oui, aussi, Flash ne gère pas le HTML comme un navigateur web, il en fait un peu à sa sauce pour certaines choses. Tu n'as pas besoin de mettre des balises <BR> si tu mets des retours à la ligne dans ton fichier txt.
++
dada
Réponses
|