Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: twFlashShow 1.0 en loadmovie
Envoyé: 12 mai 2005, 7h49 par Oznog
Effectivement, sans doute un détail de niveau. Tu est le mieux placer pour isoler les valeurs et réorganiser le tout.
Les boutons sont sur le calque "bouton" / cadre 5 (layer "bouton"/frame 5) :
// Exemple du bouton de gauche.
on (release) {
if (_level0.globale.pos>1) {
_level0.globale.pos = Number(_level0.globale.pos)-1;
changeTitre(_level0.globale.aDate[_level0.globale.pos-1]);
_root.mcVide.loadMovie(_level0.globale.aUrl[Number(_level0.globale.pos)-1]);
}
}
Ajoute une "trace" avec quelques informations (tu as aussi le mode débogage (Debog Movie) qui renseigne efficacement (quoi qu'un peu lourd face à une bonne "trace" localisée).
on (release) {
..._root.mcVide.loadMovie...
var j;
for (j in _root) {
trace(j+" : "+this[j]);
}
}
Ça devrait t'éclairer. Note toute fois que ce script n'a pas du tout été fait pour un loadMovies. D'ailleurs je reviserais la structure en entier dans un tel contexte. C'est plustôt un objet excessivement légé et pratique à imbriquer dans un document HTML.
Ciao
Oznog
Réponses
|