Re: CONCATENER PLUSIEURS FICHIERS TEXTES = concaténer plusieurs variables de type 'String'
Envoyé: 22 novembre 2004, 9h59 par gnioc
Je me suis mal expliqué. Je fabrique une carte interactive en Flash dont les données sont gérées par un objet Xml. Par exemple je clique sur un bouton et je fais apparaitre tous les chateaux de la région, matérialisés par des ronds sur la carte ; ces ronds sont des boutons encapsulés dans un clip dupliqué chaque fois que la réponse à la requête "chateau" est true. En cliquant sur un bouton j'appelle un texte qui décrit ledit chateau OK ? Le hic est que certaines communes ont plusieurs chateaux et que j'ai un seul élément Xml et un seul texte par édifice, donc les boutons se superposent et je ne peux accéder à l'information que du dernier bouton affiché (celui dont le z-index est le + elevé). Donc, dans ce cas, l'idéal serait d'envoyer un seul bouton sur la carte et de concaténer dynamiquement les différents fichiers textes trouvés (je peux faire un test sur les noms de communes pour voir celles qui sont à plusieurs exemplaires).
Réponses
Aucune réponse à ce message...
Aucun médias sociaux
En ligne depuis 27 ans (1997-2024)
Le plus vieux site francophone pour freelances!
Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas ;-)