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Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Lecture d'une musique en SWF
Envoyé: 13 août 2004, 9h42 par nicomusic
Y aurait il parmi vous un dieu du flash qui pourrait m'expliquer le mystère suivant :
Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf)par un autre objet flash.
Le deuxieme objet, qui fera donc office de "player" contient un "movie clip" dont "l'instance name" est "music" et la ligne de code suivante :
music.loadMovie("musique.swf");
Pour le premier objet (qui s'appelera donc "musique.swf"), je connais deux methodes de création :
- La première : qui consiste à importer une musique "toto.wav", changer ses propriétés d'exportation, et attacher dans les propriétés de la "frame 1" le son "toto.wav".
Cette methode marche : quand on execute l'objet "musique.swf", il sonne. Et quand on execute le lecteur, il lit l'objet musical....
- La deuxième methode consiste, là aussi, à importer une musique "toto.wav", changer ses propriétés d'exportation, puis sélectionner l'option "Liaison" et faire "Exporter ce symbole"
on entre alors les lignes de codes suivantes :
Musique=new Sound();
Musique.attachSound("toto.wav");
Musique.start();
Le problème que je rencontre est alors le suivant :
Si j'execute directement cet objet musical "deuxieme version", il sonne, alors que si c'est le "player" qui le lit, il est muet...
Quelqu'un a t'il une réponse ???
D'avance mille merci....
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