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Re: Programmer plusieurs extrapolations à des temps différents pour une même image sur un même calque
Envoyé: 11 août 2004, 10h45 par Oznog
function twDeplace(oMC,nPosX,nPosY,nVitesse) {
oMC.onEnterFrame = function () {
this._x = Math.floor(this._x);
this._y = Math.floor(this._y);
if (this._x>nPosX) this._x -= nVitesse;
if (this._x<nPosX) this._x += nVitesse;
if (this._y>nPosY) this._y -= nVitesse;
if (this._y<nPosY) this._y += nVitesse;
if (this._x==nPosX&&this._y==nPosY) delete this.onEnterFrame;
}
}
Il suffit d'appeler comme ceci :
twDeplace(monClip,200,300,2);
Où le "monClip" est le nom d'instance d'un movieClip sur la scène.
200 et 300 sont la position de fin x/y.
2 c'est la vitesse.
Tu as avec Avec Flash MX04 la class "transition" et la sous-class "Fly". C'est une option à voir...
Exemple de la Class : mx.transition
transition = new Object();
transition.type = mx.transitions.Fly;
transition.direction = 1;
transition.duration = 2;
transition.easing = mx.transitions.easing.Strong.easeOut;
transition.startPoint = 1;
transition.param2 = "";
mx.transitions.TransitionManager.start( monClip, transition );
Ciao
Oznog
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