Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Ok, j'abndonne ... y a pas moyen de faire ce que je veux faire...
Envoyé: 30 avril 2004, 17h52 par toph
alors, je viens d'essayer de charger un clip directement sur le _level0, mais dès que le premier bit est reçu il écrase completement le flash et donc le "Loader" (c'est ce que je craignais...) ...
donc ensuite, je me suis dit "c'est pas grave, je le charge ailleurs sur un autre niveau et quand c'est fini, je le passe sur le niveau 0 : echec complet de la mission, ça doit pas possible...
dans un éclair de génie, j'ai encore eu une idée : "bon, on peut rien créer avant car c'est écrasé tout de suite, mais je peux créer le préloader après avoir chargé ce premier bit ..." : echec encore une fois, car une méthode tel que _level0.onLoad, ou onData est appelée imédiatement, car il y a déjà quelquechose sur le niveau 0 (l'ancien contenu en fait...)
Dnc voilà, je sors le drapeau blanc!!! je me rends ... je vais faire comme je voulais faire au début créer autant de "Loader" qu'il n'y a d'anim et les modifer à la main au niveau de la couleur du fond, et de la cadence ... en revanche, pour charger des visuels (jpg), je peux garder mon module et juste envoyer, via l'adresse http et le langage serveur, l'adresse de l'image à charger ... je suis pas embeter avec une cadence ou un couleur de fond ...
Sur ce, je vous laisse, confus et honteux, mais je vous remercie quand même de votre aide ...
A plus
Toph'
Réponses
|