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Re: Pb avec le stop d'une animation avec un test sur un nombre ou caractère
Envoyé: 3 avril 2004, 7h10 par Oznog
C'est quoi qu'il ne fait pas ?
Le stop ?
Selon ta logique, si tu met un stop() sur le dernier cadre de la scène principale (j'imagine celui du Game Over) l'animation devrait arrêter.
Mais pas n'écessairement les ronds! Si les ronds n'ont pas eux aussi de stop() sur leur dernier cadre respectif (j'imagne après l'explosion) bien que la lecture de la scène principale s'arrête l'animation des boules elle continue de plus belle.
Maintenant si tu met des "OnClipEvent" partout, il risque d'anuler le stop. À mon avis tu traîne des débrits de code un peu partout.
ATTENTION, quand tu utilise un "OnClipEvent", si tu dois en mettre plus d'un pour le même test sur plusieurs cadre (frame) c'est que la structure du Flash à un sérieux problème.
Enfin, pour ton vie==3, aucune idée de son format ni de la façon dont tu met à jour cette variable mais si visiblement elle n'est jamais égal à 3 c'Est peut être une chaine de caractère et non pas une nombre. Fait une trace MAIS D'UNE VARIABLE, pas d'un texte!
FAIS => trace(vie);
PAS => trace("vie");
Tu va probablement voir le 3 passer (enfin j'imagine toujours) alors pour tester un caractère comme un nombre :
if (number(vie)==3)
Ciao
Oznog
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