Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
probleme texte dynamique
Envoyé: 22 mars 2004, 8h38 par merlin29
Je rencontre un problème de taille avec un texte dynamique. Je vais donc tacher de donner un max de détails, parce que là , je vois pas ou le bas blesse...Please help me !
Je realise un site 100% flash
J'ai adopté jusqu'a présent la méthode suivante :
-un menu à gauche se charge apres une petite anim , et comporte 4 boutons , correspondant à 4 pages distinctes.
-Chaque bouton est lié à une action gotoandstop(numero) , ou le numero est celui de l'image dans laquelle est contenue ce qui doit s'afficher à ce moment précis
ex menu1 est lié à l'image (20)
menu2 // (25)
3 // 30
....
Chaque page est bien sur sur un calque distinct , et cela fonctionne à merveille sauf... pour une page contenant un texte dynamique : Le texte ne s'affiche pas.
Mes tests, en creant un nouveau projet et en ne travaillant que sur l'image 1 , sont parfaitement concluants..
A savoir que meme lorsque le texte est défini à l'avance ( sans chargement dynamique ) , il reste invisible , parce que cree sur la frame (30)
En fait , je cherche surtout à savoir ce qui cloche dans mon utilisation de ce type de champ ( texte dyna ). Je ne suis pas super aguerri en AS , je viens juste de m'y mettre . Il y a donc surement une regle 'évidente' que je n'ai pas respecté , mais laquelle ?
Merci aux pros de m'éclairer.
Eric
Réponses
|