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Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re-problème de jpg Local/Serveur (suite et fin)
Envoyé: 25 février 2004, 19h27 par toph
Je me permets de reposter un message à propos d'un truc qui m'a fait perdre pas mal de cheveux... un swf qui chargeait parfaitement les images, les textes en local et qui une fois sur un serveur (local ou distant) décidait de pas afficher les images ...
En fait, j'ai trouvé ce qui n'allait pas... Alors, des fois que ça arrive à quelqu'un d'autre je poste un p'tit message...
Le problème venait (tout comme Dada, il y a quelques temps, avec ses mp3) du temps de chargement... et plus précisément d'une fonction (récupérée sur ce Forum) qui me redimensionnait cette image ... la fonction se détruisait elle-même avant que l'image n'ait été chargée...
Il manquait une condition supplémentaire sur le test à savoir que l'image occupe physiquement le clip : traduit par cible._width!=0 et cible.__height != 0 ... (voire seulement cible._width!=0)...
Voilà, voilà : je vous mets la fonction, ça peut toujours servir...
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function mettre_photo(cible, image) {
if (image != undefined and image != "") {
long = cible._width;
haut = cible._height;
cible.loadMovie(image, cible);
this.onEnterFrame = function() {
if (((cible._width != long) or (cible._height != haut)) and
((cible._width != 0) or (cible._height != 0))){
if ((cible._width/long)>(cible._height/haut)) {
cible._width = long;
cible._yscale = cible._xscale;
cible._y += Math.round((haut-cible._height)/2);
} else {
cible._height = haut;
cible._xscale = cible._yscale;
cible._x += Math.round((long-cible._width)/2);
}
}
delete this.onEnterFrame;
};
}
}
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A plus les gens, et merci encore pour tout ...
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