Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: Lecture à l'envers
Envoyé: 7 février 2004, 14h38 par toph
sauf que (c mon avis et ça n'engage que moi) tu devrais faire défiler les photos dans le sens inverse de la souris... qd tu vas à gauche, tes photos devraient défiler par la droite ... tu verras que ça rendra mieux, mais bon, ça reste mon avis, si ça te plait comme ça, c cool!!!
et sinon, à propos du code... je suppose que tu as mis cette fonction sur le clip avec les photos... si ça marche c cool, mais c mieux d'éviter d'éviter les tweenings énormes comme ça ... au lieu d'utiliser un "_currentFrame-1", tu pourrais agir directement sur le "_x" du MovieClip ... ça t'éviterai d'avoir un clip énorme avec le défilement qui est comme pré-enregistré en fait!
Mais bon, ça reste de l'optimisation de même que tu devrais gérer le pb créé quand on clique sur la photo le défilement s'arrête : pour cela tu rajoute ",press, release" à ton rollOver...
sinon, c pas mal, tu sais, je fais pas beaucoup mieux pour l'instant! mais de toujours optimiser le code, c tout!!
Félicitations, un jour nous serons peut-être à la hauteur des Oznog et autres Dada ... un jour!
A plus
Toph'
Réponses
|