Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: site/book à évalué
Envoyé: 5 février 2004, 10h44 par Oznog
À part le code infect généré par FrontPage, c'est une belle sculpture graphique, un bon design pour l'oei. Malheureusement côté litérature ça te fait perdre beaucoup de plumes, très dificile à lire. Le design devrait pourtant servir le message !
Ensuite pas de pré-chargement d'intro ? Avec ma connexion d'arrièré je reste planté sur la première image longtemps avant d'avoir un bouton actif!
L'idée du monochrome est toujours parfaittement adaptée à l'animation Flash. Bien utilisé dans ton cas, pas mal fluide. Musique actuelle, couleur moderne. C'est dans le vent. Je ne sais toujours pas de quoi il parle par contre!
Les sous-menus on leur préchargements, très bien. Bon, j'en suis à 9%, j'espère que s'en vaut la peine ;-)
Ah non, c'est un bogue Flash, faut rester patient et ne jamais cliquer deux bouton de suite! J'ai chargé plusieurs animation pensant en charger une seule.
Homogène, c'est très bien. Le seule conseil, pour amener le Flash au niveau des images, c'est la navigation, Encore une fois design mais pas très ergonomique. Et je n'aime pas le fond blanc sous les textes en rollover.
Les animation de lumière, ou "lens flare" sont bien Parcontre les animations ou mouvement des membres... Enfin, côté amélioration l'intro bouge bien, mais le site ne bouge pas beaucoup.
Je ne sais toujours pas à quoi sert ton site ;-)
Bravo.
Oznog
Réponses
|