Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: problême de référencement
Envoyé: 5 février 2004, 9h05 par Oznog
Le sujet a longuement été traité mais je ne retrouve plus la discusion. Un sujet non-significatif je supose!
Enfin, l'art du référencement est aujourd'hui intimement lié à Google. Où tous est basé sur la popularité (et bien sûr sur les $$ si tu en as, ce qui ne semble pas le cas). La question en est donc une de marketing plutôt que de référencement. "Comment populariser mon site?"
Évidament c'est les documents HTML qui sont référencés, pas le Flash! DONC TOUT SITE D'AIDE au référencment conventionnel devrait t'être d'une aide précieuse. En d'autres mots voir sur "Abondance" (http://www.abondance.net).
Balises d'en-tête (metatag), remarque, texte alternatif sur les images, enfin tous ce qu'on retrouve dans la section "Promotion" des Trucsweb. Un bon canevas, une bonn base que les moteurs vont utiliser pour BIEN te référencer.
Maintenant, la popularité! Pas facile si tu vend du vent! Sinon, cré des aliances, des partenaires, des concordances de sujet, des "rings" etc, tout ce qui peut augmenter le nombre de visiteurs. Google se chargera du reste!
Ciao
Oznog
Réponses
|