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loadmovie > ya pu le son de mon swf
Envoyé: 30 mai 2005, 15h48 par bonoso
Je ne comprends pas bien car j'ai déjà utilisé le même code pour faire un prechargement d'une animation qui faisait appel à du son, mais là...
J'ai un swf "bckfwd.swf" qui a du son
le bout de code qui concerne le son sur ma première image :
avant = new Sound();
arriere = new Sound();
avant.attachSound("avant.mp3");
arriere.attachSound("arriere.mp3");
/////////////////////
puis, sur un bouton :
on(rollOver) {
startarrieretime=getTimer();
avanttime=(getTimer()-startavanttime)/1000;
avant.stop();
if (arrieretime==0) {
arriere.start(1,200);
} else {
arriere.start(arrieretime, 200);
arrieretime=0
}
}
(pareil pour l'autre fichier mp3 sur un autre bouton.)
pour lui mettre un loading, j'ai fais un autre fichier dans lequel j'ai mis un loadMovie et tout le tintouin. Mais qd mon swf est chargé, pô de son !
Pourtant il n'y a aucune sorte de _root sur mon premier fla "bckfwd"... ?
dites-moi tout... et merci encore pour votre présence...
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