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Re: Un swf qui charge un deuxième swf
Envoyé: 31 décembre 2004, 13h25 par Oznog
1. Un mc Vide sur la scène avec le nom d'instance "mcChargeur".
2. Ce code intégrale.
var oChargeur = new MovieClipLoader();
oEcouteur = new Object();
oEcouteur.onLoadStart = function(oMC) {
trace('Début');
};
oEcouteur.onLoadInit = function(oMC) {
trace('Init');
};
oEcouteur.onLoadComplete = function(oMC) {
trace('Chargé');
};
oEcouteur.onLoadError = function(oMC, errorCode) {
trace("Code Erreur = " + errorCode);
};
oChargeur.addListener(oEcouteur);
oChargeur.loadClip("http://www.fleuve.net/cp/i023001.jpg", mcChargeur);
Maintenant, l'ancienne technique du "loadMovie" aussi fonctionne (moins bien). Sauf que tu ne peux mélanger les deux technique.
L'écouteur est pour l'objet "oEcouteur" (c'est pour ça que je met un o devant pour objet!).
Toi tu as charge directement dans un mc, alors dans ce cas il te faut le gérer autrement. Pour l'instant tu ne gère rien. En ligne ton code ne peut fonctionner que si il boucle. Très mauvais.
Par exemple sur le MC vide (dmc) tu fais (avec cette méthode laisse quelques frames vide avant):
onClipEvent (enterFrame) {
if (this.getBytesTotal() == this.getBytesLoaded()) {
trace("chargé");
} else {
trace("chargement");
}
}
Ciao
Oznog
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