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Re: Collision / curseur
Envoyé: 4 août 2004, 8h15 par blues
_global.ListeBouton = ["a","b","c"]
ca c'est donc la liste des bouton sur ta scene
puit tu fait une boucle pour tester le hit sur chaque bouton..
un truc du genre...
TestHit=0
//
for (i = 0; i<ListeBouton.length;i++){
if (MonClip.hitTest(ListeBouton[i])) {
TestHit+=1
}
}
puis tu adapte ton curseur en fonction de ton TestHit...
_parent.MonClip.gotoAndStop(1);
_root.clipo.changeEffet(1);
if (TestHit>0){
_parent.MonClip.gotoAndStop(2);
_root.clipo.changeEffet(2);
}
maintenant pourquoi ne pas faire un RollOver sut tes bouton ??
du genre...
for (i = 0; i<ListeBouton.length;i++){
ListeBouton[i].onRollOver = function(){
_parent.MonClip.gotoAndStop(2);
_root.clipo.changeEffet(2);
}
//
ListeBouton[i].onRollOut = function(){
_parent.MonClip.gotoAndStop(1);
_root.clipo.changeEffet(1);
}
}
voilà donc l'une ou l'autre piste piste.... bonne chance
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