Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Re: Exécuter une fonction Flash à partir de Swf Studio
Envoyé: 13 juin 2004, 10h28 par Oznog
Oui, tu peux apeller une fonction avec fscommand qui est une fonction Flash "utilisé" par SWF Studio.
Je pense que tu aura une réponse ici.
"http://www.northcode.com/forums/showthread.php?s=&threadid=3175&highlight=right+click"
Ex:
_level0.rightClick = new Object();
_level0.rightClick.onRightMouseDown = function(){
//right mouse press event
}
_level0.rightClick.onRightMouseUp = function(){
//right mouse release event
}
_level0.rightClick.triggerWatch = function(prop, oldval, newval, userData){
var value_array = newval.split(',');
if (value_array[0] == 'RIGHT' && value_array[1] == 'DOWN'){
_level0.rightClick.onRightMouseDown();
// :: value_array[2] is the x co-ordinate of the mouse.
// :: value_array[3] is the y co-ordinate of the mouse.
// (you can also just use _xmouse and _ymouse)
} else if (value_array[0] == 'RIGHT' && value_array[1] == 'UP'){
_level0.rightClick.onRightMouseUp();
}
return null;
}
_level0.rightClick.triggerVar = null;
_level0.rightClick.watch("triggerVar",_level0.rightClick.triggerWatch);
fscommand('Mouse.SetNotify','OnMouseButton,,_level0.rightClick.triggerVar');
Ciao
Oznog
Réponses
|