Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: Interpollation de forme

Envoyé: 27 mai 2004, 18h32 par Ringo


Si tu faires une interpollation de forme tu dois avoir un dessins fait avec Flash, ex tu fais un cercle blanc, mais tu ne le transforme pas en bloc (Group ou cltr+G) Tu le laisse Break a part. ensuite sur le même layer, ex frame # 20 tu fais F6 Pour faire un key frame avec ce cercle. Là le fun commence si tu veux faire la letre A tu dois sculpter le A dans ton cercle. Avec l'outil efface par exemple.
Ensuite tu va sur ton key frame 1 (ou tu as dessiné ton cercle) et dans les propriété tu fais tween shape.

J'espère que tu as compris ça prend de la pratique et tu y arriveras
Ciao
Ringo


Réponses

 sp spRe: Interpollation de forme Antho31/5/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@