Trucsweb.com
Tutoriels
-
+
Accueil
Salle des forums de discussions
Flash et Shockwave
Re: Clic sur animation pour ouvrir une fenêtre E-mail ?? avec onRelease
Forum de discussion
Forum « Flash et Shockwave » (archives)
Poser une question
Re: Clic sur animation pour ouvrir une fenêtre E-mail ?? avec onRelease Envoyé: 4 mai 2004, 10h25 par beosfrance
mauvaise syntaxe ! Le vrai code est
on(release) {
getURL("mailto:
toto@toto.com ");
}
A noter que ceci ne fonctionne que lorsque le flash est lancé dans un navigateur web, la foncton mailto etant une fonction HTML, elle a besoin d'être inteprété (c'est le navigateur qui lance alors le client de messagerie par défaut)
Ca ne marche pas lors du ctrl+entrée sous Flash ni avec un EXE ou HQX en fullscreen (pour un CD ROM par exemple)
Réponses
X Connexion
X Mot de passe perdu
X Conditions générales
Conditions
Responsabilité La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.
Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.
Droit applicable et juridiction compétente Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.
X Trucsweb
X Glossaire
X Trucsweb
X Trucsweb
Conditions
Aucun message!
Merci.
X Créer un compte
X
L'usage de fichiers témoins (cookies) est requis pour le bon fonctionnement de ce site Web. En utilisant ce site, vous convenez que nous pouvons stocker et accéder aux fichiers témoins sur votre appareil.
Si vous éprouvez des problèmes, veuillez vérifier que votre navigateur les autorise.